Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'Allan Theo, révélé par le tube Emmène-moi, était en pleine création. En effet, s'il est à présent banquier dans une société privée, il continue d'exercer sa passion et prépare un nouvel album.
Il s'est créé un profil sur le site participatif My Major Company (qui a révélé Joyce Jonathan ou Grégoire), sur lequel il diffuse ses différents titres inédits.
Le principe est de devenir l'un de ses producteurs, si vous le désirez, en misant juste ici, afin qu'il puisse réaliser son disque rapidement. Notez que s'il avait réuni 5 410 euros le mois dernier, sa cagnotte s'élève à présent 55 840 euros de mise (il faut atteindre la somme de 100 000 euros pour que le projet se concrétise).
Côté style, il annonçait la couleur dans le premier teaser de sa chanson Je Dérive, où il apparaissait loin de l'image lisse que nous lui connaissions. Nu, en colère ou encore très alcoolisé, l'extrait était rock'n'choc !
Aujourd'hui, voici une deuxième séquence qui annonce le clip. Vous pouvez admirer ci-dessus un Allan déboussolé, en conseiller financier, s'en prendre à une femme et un homme avec une violence rare.
Âmes sensibles s'abstenir.