Allison Mack profite de ses derniers instants de liberté. Dans un article paru le 10 septembre 2021, Page Six dévoile des photos de l'actrice et de son nouveau compagnon, déjeunant ensemble à Long Beach (Californie) au restaurant italien Little Coyote Pizza, la veille. L'actrice de Smallville s'apprête à purger trois années de prison pour avoir pris part à la secte sexuelle Nxivm.
Allison Mack et son compagnon ont été photographiés main dans la main, faisant du shopping après ce déjeuner au restaurant, "riant ensemble", comme le relate Page Six. La comédienne de 39 ans doit débuter sa sentence dès le 29 septembre prochain.
En juin dernier, Allison Mack a été condamnée à 36 mois de prison pour avoir été "maîtresse d'esclaves" au sein de la secte Nxivm. Elle avait incité des femmes à devenir des esclaves sexuelles pour le gourou de la secte, Keith Raniere ; un homme avec qui elle a été en couple. "Dans le langage de la secte, vous étiez une esclave mais aussi une maîtresse... C'est difficile de déterminer une peine appropriée pour une accusée étant également la victime du conspirateur", avait souligné le juge en charge de l'affaire en prononçant sa peine. Il ajoutait que ces trois années de prison devaient avoir un "fort effet dissuasif", mais que toutefois, il ne doutait pas du fait qu'Allison Mack a été "manipulée et séquestrée" durant son temps passé dans la secte.
Pendant le procès, Allison Mack s'était excusée pour son rôle au sein de Nxivm, notamment après avoir écouté le témoignage d'une victime, "le plus grand regret" de sa vie. "Je suis pleine de remords et de culpabilité. J'ai renoncé à Keith Raniere et à ses enseignements. Du plus profond de mon âme, je suis désolée", avait-elle assuré devant la cour.