Elle a bien grandi...
Alyssa Milano, figure mythique de notre adolescence dans la série Madame est servie, n'est plus une petite fille mais elle n'est pas non plus une mère de famille rangée. Eh oui, à 40 ans, Alyssa Milano reste un sex-symbol du petit écran.
L'héroïne de Charmed nous le prouve encore une fois dans le magazine féminin Maxim, dont elle fait la couverture de l'édition de juillet-août. L'occasion pour la superbe brune de se dévoiler sans soutien-gorge, simplement vêtue d'une chemise d'homme à carreaux et d'un boxer blanc. Sexy en diable, nous direz-vous ! Heureuse maman d'un petit Milo, presque 2 ans, né de son union avec son mari Dave Bulgari, Alyssa Milano n'a rien perdu de ses charmes !
En parlant de soutien-gorge, Alyssa Milano a une drôle d'anecdote à raconter. Revenant sur ses débuts dans la série Madame est servie aux côtés de Tony Danza, elle a avoué que vivre son adolescence sur les écrans n'avait pas toujours été facile. Elle explique : "J'ai traversé l'adolescence comme tout le monde. C'était seulement embarrassant quand les équipes du show utilisaient ce que je vivais réellement dans la série, comme le premier soutien-gorge de Samantha. Je me disais : 'Ok, les gars, doit-on réellement faire ça ?' Mais quel superbe marqueur temporel." Ça, c'est sûr !
Maman épanouie au quotidien, Alyssa Milano joue dans la série Mistresses. L'occasion pour elle d'endosser le rôle de la sexy et ténébreuse Savannah Davis dite "Savi".
Une nouvelle fois et pour notre plus grand plaisir, elle peut laisser exploser son sex-appeal... qui n'a pas pris une ride !