En ce 9 novembre 2016 qui restera gravé dans les mémoires pour avoir vu Donald Trump devenir le 45e président des États-Unis, certains ont tenté d'apporter d'autres réponses aux vagues de colère, de tristesse ou de dépit qu'ont ressenties bon nombre de citoyens du monde – notamment les Français. Parmi eux, Alysson Paradis. La petite soeur de Vanessa n'avait pas caché sa colère sur Instagram, postant la carte d'une Amérique scindée en deux avec les hashtags Idiocracy (référence à la comédie portée par Luke Wilson, l'histoire d'un Américain moyen qui se retrouve projeté 500 ans dans le futur et réalise alors qu'il est l'homme le plus intelligent sur Terre) et Dumbfuckistan, terme que l'on avait utilisé en 2004 pour qualifier les États qui avaient voté pour les républicains lors de l'élection de George W. Bush.
Quelques heures plus tard, la jeune femme a posté un second cliché, d'elle et son chéri Guillaume Gouix (le papa de son premier enfant) en train de s'embrasser fougueusement. Cette photo prise par Lily-Rose Depp fait sourire mais elle véhicule également un joli message. "Et l'Amour sera toujours la réponse", écrit la jeune femme de 32 ans qui ajoute avec humour les hashtags #neztordu et #cassagedenez.
Une photo amusante comme on en trouve assez régulièrement sur le compte Instagram de l'actrice du film d'horreur À l'intérieur. La jolie brune poste très régulièrement des clichés d'elle avec son fils ou sa nièce avec qui elle s'affiche très complice. Son amoureux Guillaume Gouix, que l'on voit souvent à ses côtés sur les tapis rouges, y est aussi très présent. Ils avaient d'ailleurs assisté avec Vanessa Paradis à la première de Planétarium (8 novembre) pour soutenir Lily-Rose qui tient l'un des deux rôles principaux.