La belle et brillante avocate des droits de l'humain s'est fait une belle frayeur le 30 octobre 2019. Alors qu'elle marchait dans les rues de New York, suivie par les paparazzi, Amal Clooney a perdu sa chaussure et frôlé la chute sur les pavés. Mais plus de peur que de mal pour l'épouse de George Clooney.
Ravissante dans sa robe rouge signée Burberry, la Libano-Britannique de 41 ans a vu l'un des ses escarpins lui échapper en pleine rue. Sans toutefois perdre son équilibre, c'est finalement avec le sourire qu'elle s'est rechaussée avec dignité, aidée par un passant. Un rattrapage en beauté qu'aurait certainement apprécié sa soeur Tala... En 2015, également dans une rue pavée de la Grosse Pomme, la grande soeur d'Amal Clooney était tombée sur les genoux alors qu'elle rejoignait son véhicule, chaussée de chaussures compensées aux talons pailletés vertigineux.
Cette petite frayeur mise de côté, Amal Clooney a encore dévoilé un look réussi mercredi soir. Chaque apparition de la jolie brune est un véritable défilé de mode, tant la mère d'Ella et Alexander (2 ans) soigne ses looks de créateurs : un trench-coat revisité par Proenza Schouler, une tenue d'automne orangée, un look du soir en soie turquoise signé Zac Posen, un ensemble vert en Néoprène de chez Burberry... En septembre dernier, c'est en top bustier en dentelle et pantalon large en cuir qu'elle a fêté son cinquième anniversaire de mariage avec George Clooney. Un style pointu, coloré et féminin qui explique pourquoi des photographes campent devant la porte de son domicile new-yorkais pour capturer chacune de ses sorties.