Amal Clooney était magnifique dans sa robe Atelier Versace, accessoirisée par des bijoux Cartier et des souliers Jimmy Choo lors de la montée des marches du film Money Monster le 12 mai. Elle accompagnait son mari George Clooney qui tient le premier rôle au côté de Julia Roberts dans ce long métrage de Jodie Foster.
Si elle était resplendissante, elle était aussi parfois un peu embarrassée par sa très longue robe fendue qui mettait ses jambes interminables en valeur. Le vent fripon a en effet cherché à lui jouer des tours en s'engouffrant sous sa tenue. Porter une robe échancrée pour monter les marches du Palais des festivals est souvent périlleux. Sophie Marceau s'en souvient sans aucun doute !
Lors du photocall du même film dans l'après-midi, c'est une actrice qui avait eu un souci similaire. Caitriona Balfe, que les amateurs de la série Outlander connaissent bien, fait partie de la belle distribution de Money Monster. Sur les photos de groupe, on voit bien que la comédienne américaine a dû prendre garde aux coups de vent qui soulevait sa courte robe en dentelle Louis Vuitton. De son côté, ce sont ses pieds que la divine Julia a dévoilés aux yeux de tous sur le tapis rouge.