Internée notamment pour schizophrénie, Amanda Bynes vient de quitter le centre médical de Los Angeles dans lequel elle était soignée depuis deux mois maintenant a annoncé l'avocat de la star dans un communiqué publié aujourd'hui, jeudi 5 décembre, sur le site du magazine People.
Une bonne nouvelle pour l'actrice de 27 ans, à l'origine de frasques rocambolesques qui ont fait la une des journaux et dont le sort était encore jusqu'il y a peu incertain. "Amanda et sa famille voudraient remercier toutes les personnes qui les ont contactés et leur ont adressés leurs pensées ainsi que leurs prières pour la guérison d'Amanda, a déclaré Tamar Arminak, l'avocat d'Amanda Bynes. Amanda est allée au bout de son hospitalisation et va de mieux en mieux tous les jours."
Pour rappel la star avait été internée de force en juin dernier après avoir mis le feu devant la maison d'une vieille dame dans le quartier de Thousand Oaks. A cette même époque, l'ex-actrice de Ce que j'aime chez toi avait également versé de l'essence sur son chien avant de tenter de le rincer, prise de panique. Au fond du gouffre, Amanda Bynes avait alors été rattrapée au vol par ses parents, Rick et Lynn, qui se sont bien évidemment manifestés et se sont tournés vers la justice pour réclamer la mise sous tutelle de leur fille.
Aujourd'hui, la starlette dérangée a donc visiblement remonté la pente et se concentre même d'ores et déjà sur son avenir. "Elle prospecte désormais les universités dans l'intention d'obtenir un diplôme dans la mode, a en effet précisé Tamar Arminak. Elle avait déjà par le passé souligné qu'elle souhaitait créer une ligne de vêtements." Mais si Amanda Bynes va mieux, elle n'est pas tirée d'affaire pour autant et le chemin vers la guérison totale sera particulièrement long. Et c'est au côté de sa famille que l'actrice poursuivra son rétablissement. "Malgré le fait qu'Amanda ne soit plus placée dans un centre médical, elle continue tout de même son traitement. Elle est très heureuse de recréer la relation avec sa famille", a ainsi ajouté Tamar Arminak.