Il y a quelques semaines, Amanda Seyfried déambulait en brune dans les rues de Los Angeles, habillée d'un mini-short et d'une multitude d'accessoires rétro pour le tournage de Lovelace, un biopic sur l'actrice X de Gorge profonde avec Sharon Stone, Peter Sarsgaard, Chloë Sevigny et Juno Temple.
De retour dans la peau d'une blonde, Amanda Seyfried s'est rhabillée pour présenter Gone - malheureusement moins excitant que Lovelace. Dans ce polar réalisé par le Brésilien Heitor Dhalia (À deriva avec Vincent Cassel), une jeune femme est persuadée que sa soeur a été enlevée par le même détraqué qui l'a séquestrée des années auparavant et se lance à sa poursuite.
Actuellement occupée à chanter et danser avec Anne Hathaway, Hugh Jackman et Russell Crowe dans Les Misérables, Amanda Seyfried est venue accompagnée de Jennifer Carpenter (Dexter) et Wes Bentley (American Beauty) pour l'avant-première discrète de Gone, organisée à Los Angeles le 21 février.
Amanda Seyfried sera prochainement à l'affiche de The Wedding, avec Katherine Heigl, Robert de Niro, Diane Keaton, Susan Sarandon et Robin Williams. Dans cette comédie, deux parents fraîchement divorcés prétendent qu'ils sont toujours ensemble pour le mariage de leur fille.
Gone sort le 24 février aux Etats-Unis, mais aucune date n'est pas encore prévue en France.