Amanda Seyfried est une femme on ne peut plus active. Lorsqu'elle n'est pas sur les plateaux et les écrans de cinéma – elle qui a tourné pas moins de cinq films ces derniers mois –, la jolie actrice de 30 ans joue les mannequins. Visage de Givenchy et son parfum Very Irresistible depuis trois ans, la comédienne notamment vue dans Ted 2 et Pan a fait une petite infidélité à la maison française en se retrouvant sur la campagne automne-hiver 2016 de Miu Miu, baptisée Found Narratives.
Mais qu'on se le dise, son coeur bat pour Givenchy. La belle blonde, qui a d'ailleurs retrouvé l'amour depuis quelques semaines, était dernièrement à Paris afin de prendre part à un shooting photo. Le 22 juin, la pétillante jeune femme de 30 ans prenait place sur le rebord d'un célèbre pont parisien, le temps d'une séance qui s'annonçait romantique mais pas seulement. Amanda portait une longue chemise sur une nuisette soyeuse rose. Juchée sur des talons dorés, elle laissait entrevoir ses belles jambes et jouait avec l'objectif. Il faut dire que l'actrice révélée par le thriller Chloé n'a pas besoin de puiser dans un véritable jeu de séduction pour envoûter. Regard coquin, pose sensuelle ou parfois mutine, Amanda Seyfried explore toute sa palette de postures, et toujours avec le sourire, y compris entre deux poses.
Côté cinéma, Amanda Seyfried sera prochainement à l'affiche de Fathers & Daughters, de Gabriele Muccino et avec Russell Crowe, ainsi que de la comédie Love the Coopers. Si elle tourne actuellement une comédie avec Ed Helms, l'acteur de Very Bad Trip, l'ex de Justin Long a aussi mis en boîte The Last Word (avec Anne Heche et Shirley MacLaine), American Express (dans lequel elle donnera la réplique à Charlize Theron), le nouveau film SF d'Andrew Niccol Anon et le premier épisode de la série Twin Peaks. Programme chargé, on vous l'a dit.