Karl Lagerfeld était l'invité d'honneur d'une soirée pétillante hier soir à Paris.
Dans l'enceinte du restaurant Georges (situé au dernier étage du Centre Pompidou), le créateur allemand a fait sensation pour célébrer le lancement des bouteilles de Coca Cola light (sa boisson favorite, qu'il boit dans un verre à pied à longueur de journée), qu'il a customisées.
La charmante Béatrice Rosen (égérie Lancel) a ouvert le bal des beautés, coiffée d'une natte simplement parfaite pour célébrer l'arrivée des beaux jours.
La journaliste et présentatrice Alexandra Golovanoff a également fait le show avec son naturel et son charme déconcertants. JoeyStarr, le top de nouveau célibataire Lily Cole ou bien la chanteuse Uffie, Dani et Amanda Sthers, ravissante mais sans son compagnon Sinclair (avec qui elle prépare une comédie musicale), tous ont assisté à cette soirée afin d'entourer le directeur artistique de la maison Chanel, qui vient d'achever le tournage de son nouveau court métrage avec Anna Mouglalis.
Car le grand Karl n'arrête pas et foisonne de projets, tout en préparant son grand défilé Croisière qui devrait avoir lieu au mois de mai !