Le nouveau-né de la maison Lancel s'appelle BB.
Des initiales connues de tous, une personnalité qui a marqué les esprits, le BB, à travers la mythique Brigitte Bardot, répondra aux besoins des femmes résolument féminines, qui affectionnent la mode intemporelle.
BB a imaginé un sac en adéquation avec sa personnalité et les causes qu'elle défend. Pas de peaux donc, ni de procédés chimiques de coloration ou de tannage, le BB devrait incarner la nature, tout comme elle. Avec Béatrice Rosen, on a connu notre "Premier Flirt", cette dernière incarnera également la prochaine campagne dédiée à Bardot, déguisée en Bardot.
Une très belle collaboration donc pour la maison fondée en 1876 par Angèle Lancel et la femme de caractère qu'est l'ancienne actrice devenue fervente protectrice de la cause animale (et qui a encore frappé à l'ouverture du Festival de Cannes).
Bien sûr, le sac n'a pas encore été dévoilé (même si la campagne shootée à Saint Tropez est en boîte) mais les paris sont ouverts...
BB nous concoctera-t-elle une beau cabas vichy pour l'été (époque Saint-Tropez), un modèle en toile travaillé, une besace pratique pour les femmes pressées ? Réponse dans quelques jours mais en attendant, admirez BB en muse de la maison, à sa plus belle époque, à travers quelques clichés qui font partie de la prochaine campagne...