Amanda Sthers, ex-femme du chanteur Patrick Bruel dont nous n'avions pas entendu parler depuis quelques mois, revient avec une superbe histoire à nous raconter.
Celle qui a signé la pièce de théâtre à succès Le vieux juif blonde, vient de collaborer avec Le Marchand d'Etoiles, boutique qui habille les enfants avec de jolies panoplies de nuit, imaginant un conte enchanté destiné aux bouts d'chou.
Cette rencontre entre l'artiste et la marque de loungewear a donné naissance à une aventure musicale intitulé "Une nuit... la la la". Mieux encore, c'est Jérôme Bardon-Lewy, complice de Calogero, qui a composé les notes accompagnant la fiction, mais également trois titres inédits, dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessus.
Marie-Amélie Seigner, produite par le label participatif MyMajorCompany, est la voix de la douce étoile, narratrice de l'histoire !
Notez que le conte musical est exclusivement en vente dans les 5 boutiques parisiennes du Marchand d'Etoiles mais également sur leur site Internet (voir ici).
Laissez-vous tenter, laissez-vous... rêver !