Depuis la rentrée, les auditeurs de RTL retrouvent Thomas Sotto aux commandes de la matinale. Le présentateur avait alors créé la surprise en annonçant son départ de Télématin sur France 2 mais aussi de France Télévisions. Il partage désormais l'antenne avec Amandine Begot, fidèle de RTL depuis 2017. Elle n'a toutefois intégré la matinale en tant que co-animatrice qu'en 2022, et à l'époque, son partenaire était Yves Calvi. Auparavant, la journaliste est passée par LCI et i>Télé entre autres.
Sa passion pour le journalisme, Amandine Bégot l'a longtemps partagée avec son compagnon Pascal Humeau, ancien journaliste de chaînes d'information en continu. Diplômé de l'Ecole de Journalisme de Nice, il a exercé sur les ondes de la station Europe 1 de 2006 à 2011 avant de basculer en télé en rejoignant la chaîne iTélé. Il y animait alors l'édition du soir en duo avec Léa Salamé. Pascal Humeau a fini par quitter iTélé en 2015 pour intégrer BFMTV en tant que présentateur joker. Après un an passé chez LCI, il revient finalement chez BFMTV avant de changer définitivement de domaine en 2018. Car aujourd'hui, il est spécialisé dans le media-training.
Pascal Humeau conseille notamment des élus du Rassemblement national comme Jordan Bardella et Marine Le Pen, qu'il a accompagnée lors de la campagne présidentielle 2022. Son objectif était alors de permettre à la candidate de "délivrer un message clair et concis", expliquait Le Parisien. Un nouveau métier pas forcément évident à vivre pour Amandine Bégot. Dans le Journal du dimanche, en 2019, il reconnaissait d'ailleurs craindre que certains utilisent cette collaboration avec le RN "pour mettre des bâtons dans les roues de sa compagne".
Qu'à cela ne tienne, Pascal Humeau et Amandine Bégot forment aux dernières nouvelles toujours un couple uni. Déjà père de deux enfants nés d'une précédente union, l'ex-journaliste a eu avec la figure de RTL un petit garçon prénommé Gabriel en 2015.
Le couple se veut néanmoins très discret et n'aborde ainsi jamais son histoire d'amour dans les médias ou sur les réseaux sociaux. En 2020, Amandine Bégot avait toutefois fait une rare exception en postant une photo d'elle avec son enfant sur Instagram. "Vive les dimanches !", avait-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc où l'on pouvait l'apercevoir radieuse aux côtés du garçonnet, tétine à la bouche, et formant un coeur avec ses mains.