Louise Orgeval (Familles nombreuses) hors d'elle, elle attaque Amandine Pellissard et menace de la traîner en justice !
Publié le 7 avril 2023 à 19:13
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
L'ambiance n'est pas du tout au beau fixe entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard, deux anciennes mamans de l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL". Depuis quelques jours, elles s'envoient des piques acérées par réseaux sociaux interposés. Mais pour Louise Orgeval, c'en est trop... Ce vendredi 7 avril 2023, elle s'est montrée très menaçante afin de mettre un point final à cette histoire.
Louise Orgeval (Familles nombreuses) hors d'elle, elle attaque Amandine Pellissard et menace de la traîner en justice !
Depuis hier soir, le torchon brûle entre Amandine Pellissard et Louise Orgeval...
Louise Orgeval de "Familles nombreuses" avec sa fille Noé Sur Instagram, les deux mamans se lancent des piques concernant une rumeur infondée assurant que Louise Orgeval aurait un compte Mym.
Portrait de Amandine Pellissard (familles nombreuses) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 3 mars 2022. © Cédric Perrin / Bestimage "Tu ne parles pas de moi, je ne parle pas de toi !", a-t-elle sèchement lancé en story Instagram.
Louise Orgeval hausse le ton sur Instagram. Si les accusations persistent, Louise Orgeval a même prévu d'avoir recours à la justice.
Louise Orgeval hausse le ton sur Instagram. "Ne vient pas semer le doute dans la tête de mes enfants et occupe toi de ton derrière", a-t-elle menacé.
Portrait de Amandine Pellissard lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 7 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Louise Orgeval aurait-elle à son tour succombé à la tendance de la création de contenus érotiques voire pornographiques ? C'est en tout cas ce qu'affirment les rumeurs qui circulent depuis quelques jours et qui assurent que la célèbre maman serait à la tête d'un compte Mym, à l'instar d'Amandine Pellissard. Rapidement, la jolie blonde s'est empressée de désamorcer ces rumeurs et a même révélé qu'elle gérait la situation avec l'aide d'un avocat. Mais c'était sans compter sur Amandine Pellissard, qui a posté un message bien énigmatique en story Instagram...

"Il est bon d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...", avait écrit celle qui est à nouveau enceinte. Une déclaration qui a fait bondir Louise Orgeval, qui s'est immédiatement sentie visée. Après quelques échanges très tendus par vidéos interposées, la maman de la petite Noée (atteinte de trisomie 21) s'est de nouveau saisie de son compte Instagram pour faire une déclaration très menaçante. "Depuis hier vous n'arrêtez pas de m'envoyer des messages disant qu'elle ne fait que parler de moi... Donc je vais m'adresser directement à elle et ce sera la dernière fois. Ecoute-moi bien, ouvre grand tes oreilles, parce que si je dois me répéter, ça se fera par avocats interposés. Tu ne parles pas de moi, je ne parle pas de toi. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et ça me va très bien comme ça. Si tu as besoin de parler autant de moi comme ça, mais soigne-toi ma grande", a-t-elle fulminé dans un premier temps, face caméra.

Je ne veux plus rien entendre de ta sale bouche !

Hors d'elle, Louise Orgeval est cependant restée calme. D'un ton sec et mordant, elle a continué son laïus. "Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche ! Tu ne feras croire à personne que ta story d'hier ne m'était pas destinée... Tu nous prends pour des c*ns ou quoi ? Tu n'assumes même pas tes stories ! Mais balaye devant ta porte !", a-t-elle lâché les dents serrées.

Si l'ancienne compagne de Kevin est autant énervée, c'est notamment par souci de protection envers ses enfants. "Pour finir, et c'est le plus important, si toi-même tu n'es pas capable de protéger tes propres enfants, ne vient pas semer le doute dans la tête des miens... Tu restes à ta place et tu t'occupes de tes propres affaires, tu t'occupes de ton derrière. J'espère que tu as bien compris tout ce que je viens de dire", a-t-elle conclu en précisant à nouveau que la prochaine discussion se ferait "devant la justice".

De son côté, Amandine Pellissard a posté une simple story : "Mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche... avant de s'étouffer avec !". Ambiance...

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Famille Familles nombreuses : la vie en XXL Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
19 novembre 2024
Une candidate de Familles nombreuses prête à reprendre le travail après son 10e enfant ? Elle en dit plus sur son avenir
Une candidate de Familles nombreuses prête à reprendre le travail après son 10e enfant ? Elle en dit plus sur son avenir
28 octobre 2024
9e bébé pour les Gonzalez (Familles nombreuses) : première photo, prénom original et grande annonce de la maman Mélanie
9e bébé pour les Gonzalez (Familles nombreuses) : première photo, prénom original et grande annonce de la maman Mélanie
17 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news