Devenue influenceuse et star du X, Amandine Pellissard a pour habitude de tout communiquer concernant sa vie privée. Actuellement enceinte, l'ancienne star de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL fait des lives Instagram toutes les semaines pour donner l'avancement de sa grossesse, ses petits bonheurs et ses petits désagréments. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette période n'est pas de tout repos... Quelques semaines après avoir reçu des nouvelles lettres de menace et appris la mort de son père, l'épouse d'Alexandre est aujourd'hui victime de petits problèmes de santé.
Le dimanche 21 mai 2023, dans la soirée, Amandine Pellissard s'est confiée sur son état physique générale. À seulement trois mois et demi de grossesse, elle est déjà très fatiguée et peut observer des changements physiques conséquents. "Je trouve que j'ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J'ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l'os intérieur et l'os extérieur", a-t-elle expliqué avec la franchise qu'on lui connaît. Mais ce qui inquiète le plus la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave, c'est la précocité extrême de ses petits soucis. "C'est tout gonflé et c'est hyper douloureux. (...) Sachant que je ne suis qu'à trois mois et demi, on verra. En général, ça commence à me déranger les veines vers cinq/six mois. Là c'est un peu tôt, surtout avec l'été qui arrive !", a-t-elle ajouté.
Si ces légers désagréments ne sont en apparence pas grand chose, ils viennent s'ajouter à une grossesse déjà considérée "à hauts risques". En effet, Amandine Pellissard étant sous traitement à la méthadone compte tenu de son passé compliqué, notamment concernant son rapport à la drogue, il est fort possible que le bébé à venir devienne involontairement dépendant... "Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu'il faut être très prudent, faire très attention. Et c'est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu ! (...) Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m'est jamais arrivé, aucun de mes enfants n'a fait de syndrome de sevrage. Mais c'est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules, des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans...", expliquait-elle en mars 2023, au détour d'un autre live Instagram.