Actualité musicale, vie de famille, coups de gueule... Amel Bent partage tout sur les réseaux sociaux ! Elle a confié à ses abonnés sa dernière bourde en date. La chanteuse et "maman complètement à l'ouest" a amené ses filles à l'école un jour férié.
Ce mercredi 11 novembre 2020, la France commémore le 102e anniversaire de l'Armistice ! Un anniversaire synonyme de jour férié et qui a pour conséquence que presque tout est fermé. Amel Bent avait totalement oublié. La chanteuse de 35 ans a donc emmené ses deux filles Sofia et Hana (4 et 3 ans) à l'école. Elle s'est filmée sur le chemin de retour.
"J'ai honte, j'ai honte... J'ai oublié que c'était férié, j'ai préparé mes filles on a été jusque devant l'école... Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m'ouvrait pas la grille, personne ne me répondait", explique Amel Bent dans sa story Instagram du jour. Visiblement fatiguée, la chanteuse est donc rentrée chez elle avec ses enfants.
Toujours sur Instagram, Amel Bent a convié en début de semaine ses près de 630 000 followers dans les coulisses d'un tournage. Les photos de son look sexy et de son superbe maquillage ont largement été commentées par les abonnés de l'artiste. Leurs compliments ont remonté le moral de la chanteuse, affectée par les restrictions gouvernementales pour lutter contre la deuxième vague de la Covid-19, des mesures qui empêchent les artistes d'exercer leurs métiers.
"Ce combat, c'est pas les riches contre les pauvres, les intellectuels contre les artisans, ou les artistes contre le gouvernement. Le but c'est de retrouver notre vie d'avant la Covid. Même si elle n'était pas parfaite ni juste pour tout le monde, tout le monde veut s'en sortir. Tout le monde veut travailler et personne ne veut mourir ou perdre un proche à cause de ce virus. Nous sommes tous touchés et il ne faut pas tomber dans la hiérarchisation des souffrances et des pertes", rappelait Amel Bent aux internautes.