Jeune mariée, Amel Bent a décidé de s'offrir une lune de miel sur la Côte d'Azur. Avec Patrick Antonelli, chef d'entreprise de 46 ans à qui elle a dit "oui" lundi 15 juin 2015, elle partage son temps entre farniente, bronzette et... baptême de l'air. Une nouvelle femme qui s'est même offert un nouveau tatouage !
On surprenait récemment les amoureux à l'occasion d'une soirée jusqu'au bout de la nuit à Saint-Tropez. Amel est aussi passée par Cannes, et plus précisément par le Gotha Club, où elle a encore dû festoyer sans limite, avec son homme. Mais les vacances ne sont pas seulement synonymes de fête pour les Antonelli. En effet, ils s'offrent également de nombreuses pauses détente sous le soleil azuréen.
Sur un bateau, l'interprète de Ma Philosophie pose au soleil et semble au paradis. La chanteuse de 30 ans, qui a dévoilé son alliance dans un selfie, a voulu immortaliser cet instant par un cliché posté sur son compte Instagram. L'occasion également de montrer à ses nombreux followers son nouveau tatouage XXL : une jolie main de Fatma dans le milieu du dos. Un tatouage qui a fait sensation sur le réseau social.
Et si Amel a craqué pour un tatouage, elle a aussi vécu une toute nouvelle expérience... Elle a en effet pris pour la première fois un hélicoptère. Non sans peur, à en croire le commentaire laissé par la jeune femme sur une photo d'elle près de l'appareil : "#baptême #helicoptere #jaipeur."
Entre frissons, nouvelles expériences et soirées de folie, Amel Bent ne se refuse rien, dans sa nouvelle vie de madame !