Quoi de mieux qu'un séjour au coeur des montagnes et de la forêt pour recharger les batteries ? Voilà en tout cas à quoi ressemble la semaine d' Amélie Mauresmo qui profite actuellement des vacances scolaires de la Toussaint pour partager de merveilleux moments avec ses enfants Aaron (né en août 2015) et Ayla (née en avril 2017) au coeur de la nature. Un mot que l'on retrouve d'ailleurs en légende d'une publication Instagram de la directrice de Roland Garros, datant d'hier.
Il s'agit d'un diaporama, sur lequel on aperçoit ses petits bouts de chou en train de s'amuser au bord d'un lac en compagnie de deux chiens.
Un quatuor qui figure à nouveau sur le compte Instagram de l'ancienne tenniswoman ce mardi, mais cette fois-ci en vidéo, et en train de courir sur un sentier. "Happy kids, happy dogs", a-t-elle commenté. "Déjà en train de s'entraîner pour le marathon ?" a plaisanté un abonné dans l'espace réservé aux commentaires.
Les limites, c'est capital
En janvier dernier, la grande copine de Yannick Noah postait déjà quelques clichés de ses moments de bonheur en famille, cette fois-ci autour d'une séance de tennis et d'une promenade. "Journée de rêve pour aller taper un peu la balle en famille et avec les potes ! Et les chiens", écrivait-elle sur le réseau social.
Au mois de mai, elle se confiait pour Le Figaro sur son rôle de mère. "Je passe beaucoup de temps avec les enfants, j'aime bien partager beaucoup de choses avec eux", confiait-elle. Et d'en dire un peu plus sur sa manière de les éduquer : "Je pense que je suis sympa mais j'aime bien avoir un cadre. Les limites, c'est capital. Je ne suis pas hyper sévère mais ils savent ce qui nous tient à coeur."
Elle avait également été interrogée sur leur rapport au tennis, qui est bien évidemment sa grande passion. "La petite vient d'avoir 5 ans et a envie de s'y mettre, le grand de 6 ans fait du tennis et du hockey sur glace, il aime bien. Je ne vais pas les pousser plus que ça, je ne serai pas comme certains parents qu'on a vus dans le tennis. Je veux juste qu'ils soient heureux et qu'ils prennent du plaisir", avait-elle répondu. Peut-être suivront-ils les pas de leur mère ? Affaire à suivre !