Plus épanouie que jamais depuis l'arrivée dans sa vie de son petit Hugo, 4 ans déjà, Amélie Neten n'hésite jamais à crier au monde entier son amour pour son chéri Philippe Léonard. Pour ce faire, quoi de mieux que les réseaux sociaux ? Dernière démonstration en date : vendredi 18 mars sur son compte Twitter. Celle que l'on retrouve comme chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 aux côtés d'Ayem Nour a posté un cliché sur lequel elle apparaît déposant un baiser sur la joue de son homme, à Paris. Derrière eux, la tour Eiffel plante son sommet dans un sublime ciel bleu.
A 42 ans, Philippe Léonard est un ex-footballeur bien connu en Belgique. Avant de prendre sa retraite en 2009, il a évolué pendant cinq saisons au Standard de Liège à partir de 1991 avant d'y revenir en 2004. Entre-temps, il a fait les belles heures de l'AS Monaco à la fin des années 1990 et début des années 2000 avant de poser ses valises à l'OGC Nice assez brièvement sur la saison 2003/2004. International belge, il a endossé le maillot de la sélection officielle des Diables Rouges à 26 reprises jusqu'en 2006.
En couple depuis près d'un an, Amélie et Philippe n'officialisaient leur relation qu'au mois de juillet dernier, sur les réseaux sociaux. Amélie Neten postait alors une photo d'elle et de Philippe Léonard en vacances sur son compte Twitter. En légende du cliché, elle commentait : "Love You."
Joachim Ohnona