Après les départs de Jennifer Lopez et Steven Tyler, American Idol n'a quasiment plus de jury. Pour l'heure, seule Mariah Carey est confirmée au casting de l'émission qui débutera en janvier sur la Fox. La diva a signé un contrat record de 18 millions de dollars, mais Katy Perry auraient pu faire mieux.
Selon TMZ.com, l'Américaine Katy Perry s'est vu proposer un chèque de 20 millions de dollars pour rejoindre Mariah Carey dans le jury d'American Idol. Une somme encore jamais vue pour un juge de télé-crochet. Mais Katy Perry a dit non. Selon nos confrères de Purecharts, les producteurs de l'émission tentent désespérément de rajeunir leur audience et Katy Perry est actuellement la star la plus populaire chez les jeunes outre-Atlantique. D'où cet incroyable montant.
Katy Perry aurait refusé en expliquant qu'intégrer un tel jury n'était pas le choix le plus pertinent pour sa carrière à l'heure actuelle. Katy Perry vient de boucler une tournée mondiale autour de son album Teenage Dream dont six singles ont été classés numéro un. L'écriture de son prochain album devrait se faire sous une incroyable pression commerciale.
Pour le moment c'est principalement la vie sentimentale de la chanteuse qui fait les gros titres. Après une brève aventure avec John Mayer, Katy Perry serait dans le collimateur de Robert Pattinson.