
Le mercredi 19 février 2025, le Conseil d'État a validé la décision de l'Arcom, approuvant son choix de ne pas renouveler les fréquences TNT de C8 et NRJ12. Une décision bien difficile à accepter pour Jordan De Luxe qui pilote depuis deux ans Chez Jordan sur l'une des chaînes précédemment mentionnées qui disparaitra en mars. Sur son plateau, le grand ami de Guillaume Genton a eu l'immense privilège de pouvoir recueillir les croustillantes confidences d'innombrables personnalités publiques, à l'instar de Bruno Gigliotti, dit Orlando.
A rappeler que l'intéressé était le frère et le manager de la chanteuse Dalida, tragiquement disparue en 1987. Il a naturellement joué un rôle clé dans son incroyable carrière en la gérant d'une main de maitre. Ayant été le pilier de la star tant sur le plan personnel que professionnel, Orlando continue à ce jour de faire perdurer son héritage artistique. Étant le légataire universel de l'icône, il avait révélé à Jordan De Luxe qui lui succéderait lorsqu'il tirerait lui-même sa révérence...

"Il y aura mes deux neveux (Luigi et Roberto Gigliotti les enfants de son frère aîné Orlando décédé en 1992 ndlr) qui seront responsables de l'image de Dalida. Ils seront mes héritiers", a expliqué Orlando face caméra. Intrigué par sa confession, Jordan De Luxe a alors cherché à en savoir davantage : "Tous les droits, ce sont eux qui les toucheront ?!". Ce à quoi son interlocuteur a répondu par l'affirmative : "Oui". "Donc c'est colossal, il faut comprendre que c'est incroyable, c'est un truc de fou", a renchéri l'animateur.
Toutefois, Orlando a souhaité clarifier certains détails. "Comme vous dites, il y a une confusion dans l'esprit du public... Les droits, vous savez qui principalement touchent les droits sur une chanson ? Que l'auteur, le compositeur et l'éditeur. Je ne suis aucun de ces trois là de tout le répertoire de Dalida. Je le regrette, malgré toutes les idées que j'ai données. Mais ces trois-là n'ont rien à voir avec l'artiste et le producteur", a t-il conclu sans en dire davantage.