Voilà une nouvelle qui va bouleverser les fans de la série culte Amour, Gloire et Beauté ! Lesley-Anne Down alias Jacqueline Marone, rivale teigneuse du clan Forrester, aurait été remerciée par les producteurs de la série, comme l'annoncent nos confrères de Télé Star.
En effet, la nouvelle a été officialisée en janvier : le contrat de la comédienne de 58 ans ne sera pas renouvelé par Bradley Bell, producteur de la série. Incroyable de supprimer ce personnage présent depuis neuf ans et indispensable à l'intrigue !
Mais les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Car le fils de Lesley-Anne Down dans la série, Nick, (joué par Jack Wagner, ancien petit ami de Heather Locklear) pourrait aussi quitter la série. Il devrait être congédié dans les prochains mois ou ne plus apparaître que très rarement.
C'est à se demander si les producteurs ne souhaitaient pas éliminer toute la famille Marone. Heureusement, l'acteur a prévu sa reconversion et participera à la future saison de Dancing with the Stars.
Seul espoir : la venue possible de de la comédienne dans une autre série produite par Bradley Belll et qu'on ne présente plus : Les Feux de l'amour. Très souvent, les acteurs se permettent de faire des chassés-croisés être les deux séries.
Une chose est sûre, les téléspectateurs sont en colère suite à ce renvoi ! Qui pourra bien autant donner de fil à retordre à la famille Forrester ?