2011, année du come-back pour Amy Winehouse. Après un concert privé grassement rémunéré en Russie, la star britannique s'est offert une mini-tournée au Brésil pour reprendre ses marques sur scène. L'interprète de Back to black est apparue très en forme en live comme au bord de la piscine du Santa Teresa, l'hôtel qu'elle occupe à Rio de Janeiro. Et ceux, malgré quelques vilains bleus sur la cuisse.
On sent vraiment que la jeune femme a repris du poil de la bête. Moins rachitique, elle affiche une silhouette plus équilibrée et un peu plus assortie à sa nouvelle et généreuse poitrine qu'elle adore. Quant à son visage, comme vous pouvez le voir sur ces récentes photos, il a vraiment retrouvé de sa fraîcheur et ses joues bombées d'adolescente.
Amy Winehouse termine ce samedi soir sa tournée. Le concert se déroule à Sao Paulo. Durant son séjour, elle aura aussi reçu un disque de platine pour avoir vendu plus de 500 000 albums au Brésil. Elle rentrera ensuite en Europe pour peut-être apporter la touche finale à ce troisième album que le monde attend fébrilement.
Son prochain rendez-vous, c'est le 11 février à Dubaï. Amy Winehouse, aux côtés de Pharrell Williams, doit y donner un concert à l'occasion du Gulf Bike Week, un salon du deux roues.