Amy Winehouse signe son grand retour sur scène au Brésil, où la chanteuse donne une série de 5 concerts dans différentes villes du pays du 8 au 15 janvier.
La chanteuse à la voix unique a conquis l'assemblée avec ses tubes, mais aussi une reprise de Boulevard of Broken Dreams, de Green Day. Une série de concerts qui rapportera la rondelette somme de 6 millions d'euros environ à l'interprète de Rehab.
Entre deux concerts, la jeune femme de 27 ans s'est prélassée sur les plages pour parfaire son bronzage. En femme distinguée, Amy n'a pas cessé d'agripper sa poitrine généreusement refaite devant ses amis contemplatifs (voir les photos ici). Palpant à tout-va et essayant de faire rentrer son 85D dans son bikini Missoni minuscule, Amy ne regrette visiblement pas son passage sur le billard. La brunette a d'ailleurs profité de ses "vacances" pour se délester de ses extensions et arborer une queue de cheval simple.
On retrouve une Amy en forme, qui reprend le micro sans tomber de scène et peut-être amoureuse... Selon nos confrères du Daily Mail, la chanteuse aurait rencontré un séduisant Britannique, barman dans un bar de Rio. Un nouvel amoureux et une voix au top, voilà une Amy toute fraîche pour 2011 !