Sublime dans un petit chemisier blanc laissée entrouvert, Ana Girardot a été vue dans les tribunes de Roland-Garros avec son mari Oscar Louveau. Complices et très fusionnels, les amoureux ont pu admirer la victoire de Novak Djokovic face à Carlos Alcaraz.
Amoureuse du beau brun depuis sa jeunesse, l'actrice du film Le Beau Monde avait révélé comment elle avait eu le coup de foudre pour son mari. "Je l'ai vu en train de fumer une cigarette, j'ai immédiatement changé mes voeux pour être dans le même lycée que lui", racontait-elle à Libération. Fous l'un de l'autre, ils ont été mariés une première fois au City Hall de New York, deux ans après avoir passé le bac. Après un divorce, ils ont finalement décidé qu'ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre et se sont passés la bague au doigt une seconde fois à Las Vegas en 2020. Le 4 décembre 2022, la jolie blonde a accouché d'un petit garçon prénommé Jazz.
Lors du match à Roland Garros, celle qui a également été en couple avec Arthur, le fils de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin était placée à côté de Mike Tyson, dont la venue n'a pas fait que des heureux. Ayant purgé une peine de prison pour viol dans le passé, le boxeur n'a pas été bien accueilli par certains qui jugeaient sa présence inopportune.
Le niveau d'intensité était très élevé
Interviewé par Roland Garros, le vainqueur serbe a confié : "Le niveau d'intensité était très élevé pendant les deux premières manches et on l'a tous les deux senti dans les jambes. Je pense aussi qu'on a pris conscience qu'on n'était pas au meilleur de notre forme aujourd'hui. Je crois que le début du troisième set a été essentiel pour moi, pour pouvoir rester dans le match et il s'est passé cet événement inattendu. Personne ne pouvait le prévoir. Il ne pouvait quasiment plus se déplacer. A partir de là, le match a complètement changé."
Le même jour, Charlotte Gainsbourg a également été aperçue avec son compagnon Yvan Attal en tribunes. D'autres personnalités étaient présentes comme Pierre Niney, Marine Lorphelin ou encore Tony Yoka, venu seul et photographié dans le village Roland-Garros.