Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger voient la vie en bleu depuis quelques heures. Retirée des courts depuis décembre 2016 après avoir atteint le sommet du classement WTA (elle a remporté Roland-Garros en 2008), l'ancienne tenniswoman serbe de 30 ans a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram le 19 mars 2018. Il s'agit d'un garçon pour la jeune maman mariée au footballeur international allemand Bastian Schweinsteiger. "Bienvenue dans le monde, notre petit garçon. Les mots ne peuvent décrire la joie et le bonheur que nous ressentons dans nos coeurs", a publié Ana Ivanovic, une grande annonce accompagnée d'une photo envahie par les peluches. Tout aussi comblé, Bastian Schweinsteiger a également officialisé la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. Le footballeur de 33 ans qui joue dans l'équipe Fire de Chicago s'est montré plus généreux en postant une photo des pieds de son fils avec sa main et celle de sa femme délicatement posées dessus.
Aucun des deux parents ne dévoile en revanche le prénom du baby boy...
Pour cette première grossesse Ana Ivanovic a misé sur l'extrême discrétion. L'ancienne sportive devenue ambassadrice de la célèbre marque Intimissimi, spécialisée notamment dans la lingerie fine, ne l'avait confirmée qu'en novembre dernier après des semaines de spéculations. Jamais elle n'a dévoilé son ventre rond, prenant toujours soin de le camoufler sous des tenus amples, comme il y a encore deux semaines.
Officiellement en couple depuis 2015 avec Bastian Schweinsteiger, Ana Ivanovic l'a épousé en juillet 2016 au cours d'une cérémonie religieuse magnifique célébrée à Venise en présence de 300 invités.