Anaïs Sanson voit enfin son rêve se réaliser : accueillir son deuxième enfant. Le 31 décembre 2019, l'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) a donné naissance à sa fille Lila.
C'est en postant une photo de son bébé, de son mari Carlos et elle à l'hôpital que la belle brune de 31 ans a partagé son bonheur avec ses abonnés. "Lila est née à 10h37 en ce 31 décembre, 52,5 centimètres et 4,040 kilos d'amour. Nous sommes les parents les plus heureux du monde. Merci la vie. Pas de robe à paillettes, pas de cotillons, pas de coupette de champagne, de repas du réveillon, ni de décompte à minuit... Mais le plus beau des miracles, l'année se termine merveilleusement bien. On vous remercie pour tous vos messages du fond du coeur, vous êtes géniaux, merci mille fois", a-t-elle légendé. Avant de donner naissance à Lila, Anaïs a précisé à ses abonnés qu'elle allait subir une césarienne, comme pour sa première fille Shana (13 ans), née d'une précédente relation.
C'est en juillet dernier qu'Anaïs Sanson a annoncé que son époux Carlos et elle attendaient un heureux événement. Anaïs Sanson a partagé une photo sur laquelle son homme et elle avaient les mains posées sur le ventre de la future maman. "C'est avec énormément d'émotion que je m'apprête à devenir maman pour la deuxième fois ... Nous sommes heureux d'accueillir le fruit de notre amour pour décembre 2019", avait-elle écrit. Puis, après avoir partagé des photos de son mariage et de son beau baby bump, elle a annoncé le sexe de son bébé. Les internautes ont appris que c'est lors de leur mariage que Carlos et la belle brune avaient découvert si c'était une petite fille ou un petit garçon. Entourés de leurs invités, les futurs parents ont fait éclater un ballon noir, dont des confettis de couleur rose sont sortis.
Ce bébé, Anaïs Sanson le désirait ardemment depuis bientôt trois ans. Malheureusement, elle a été victime de nombreuses fausses couches, comme elle l'avait confié le 27 septembre. "Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu'au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j'étais désespérée je n'y croyais plus, l'attente était longue...et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j'en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu'au bout de la 5e, c'était devenu ma routine", avait-elle notamment écrit. Grâce au soutien indéfectible de Carlos, elle n'a pas abandonné.