Alors que sa fille Sarah Margaret fera ses premiers pas dans la haute société lors du prochain bal des débutantes en novembre, Andie MacDowell continue de monopoliser l'attention.
La pétillante actrice de 53 ans, qui figurera au casting du remake de Footlose en salles le 21 décembre prochain, a fait chavirer les Allemands. Outre-Rhin ce vendredi matin, la comédienne aux boucles soyeuses a participé à une opération de charité chapeautée par la chaîne McDonald's, qui célèbre ses 40 ans cette année.
Pour l'occasion, elle a laissé son empreinte en apposant sa main couverte de peinture rouge sur le mur de la charité et a soutenu, avec ce geste, la grande opération lancée par la chaîne de fast-food. La fondation Ronald McDonald's lève des fonds pour venir en aide aux enfants malades et à leurs familles.
Souriante et plus que parfaite dans une robe rouge sang, l'héroïne de 4 mariages et 1 enterrement a dévoilé son élégance et son engagement tout en posant longuement avec quelques enfants ravis.
La superbe égérie L'Oréal, dont la beauté met tout le monde d'accord, regagnera prochainement les Etats-Unis pour retrouver sa belle famille. Divorcée de l'ancien mannequin Paul Qualley et de Rhett Hartzog, Andie se fera une joie de retrouver ses trois beaux enfants, Justin, Sarah Margaret et Rainey, eus avec son premier époux.