Mariés depuis plus de 9 ans, Steffi Graf et Andre Agassi forment l'un des couples les plus craquants du monde sportif. Entre ces deux-là, c'est amour toujours ! Aujourd'hui inséparables, les deux amoureux ont construit une relation solide et sont les parents de deux enfants Jaden, 7 ans, et Jazz, 5 ans.
Et tout comme Matthew Broderick pour Sarah Jessica Parker ou encore Chris Martin Gwyneth Paltrow, Andre Agassi est capable des plus belles déclarations pour son épouse.
Dans une interview datant de 2009, le champion qui peut se vanter d'avoir gagné quatre tournois du Grand Chelem revient sur sa rencontre avec celle qui est aujourd'hui la femme de sa vie, à Paris en 1999 : "Pour tout le monde, Paris est une ville romantique. Pour nous, elle l'est encore plus, car c'est là que nos destinées se sont croisées. Je vais vous faire la version courte : j'étais depuis longtemps impressionné par la grâce et la beauté de cette merveilleuse femme, mais je n'avais jamais réussi à lui parler ou à l'intéresser. Lorsque nous avons gagné la même année le tournoi de Roland-Garros, il y avait trop d'éléments favorables pour ne pas y voir un signe du destin. J'étais blessé, je sortais d'un divorce (avec l'actrice Brooke Shields, ndlr), j'aurais dû être éliminé trois fois".
Quand il évoque son épouse, il ne tarit pas d'éloges : "Parfois, c'est important d'avoir de la chance. Nous sommes chanceux. Stef a toujours été une femme dans tous les sens du mot et dans toutes ses actions. C'est très important et profond pour moi. Cela m'inspire. Elle me rend la vie facile".
S'ils se sont rencontrés sur le court, endroit où ils exerçaient alors encore leur passion commune, aujourd'hui, Steffi et Andre en sont loin mais sont toujours aussi amoureux.
Chloé Breen