Steffi Graf et Andre Agassi se font rares... Il est bien loin le temps où les deux champions récoltaient les trophées à tours de bras sur le circuit professionnel. Et si tous deux ont accumulé les records, dont la plus longue période passée en tant que numéro 1 mondiale devant deux autres légendes du tennis pour elle et être le premier joueur à remporter les 4 tournois du grand Chelem durant l'ère Open pour lui, nos jeunes retraités passent désormais peu de temps sur les courts.
Pour autant, les deux anciens sportifs gardent la ligne. Steffi Graf affiche toujours une plastique de rêve malgré ses 41 ans, alors qu'André Agassi ne prend pas un gramme... Et les photographes ont pu s'en rendre compte une fois de plus dans le cadre du Stand Up For Skateparks Benefit organisé par la légende du skate Tony Hawk à Las Vegas. Cet événement est l'occasion pour des familles entières de venir voir des démonstrations faites par les plus grands noms du skate, d'écouter des groupes de musique et de participer à de nombreuses activités.
Cette année, de nombreuses stars ont apporté leur soutien et leur aide. On retrouve parmi elles Andre Agassi, Lance Armstrong,Jamie Lee Curtis, Miley Cyrus, Jon Favreau, Mia Hamm, Mat Hoffman et bien d'autres. André Agassi et sa femme ont donc signé des planches de skate qui ont par la suite été mises aux enchères, comme d'autres lots que les participants pouvaient acquérir.
Steffi Graf et Andre Agassi sont des habitués des actions de charité, puisqu'ils ont eux-même créé leur propre fondation pour venir en aide aux enfants qui en ont besoin...