Mariés depuis le 19 mai 1997, Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker font presque figure d'OVNI sur la planète people. Malgré les vilaines rumeurs d'infidélité qui circulaient il y a plusieurs mois, le couple apparaît toujours aussi soudé et même devenu parent d'adorables jumelles, en juin 2009. Leur fils James est né quant à lui en octobre 2002.
Le secret de leur couple ? La discrétion visiblement, à l'instar de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Le couple s'affiche rarement ensemble aux soirées mondaines et il est très difficile de faire parler Matthew sur sa relation avec Sarah.
Pourtant, dans le privé, le comédien semble plutôt démonstratif. Son épouse en témoignait dans une interview en août 2008 : "J'ai des douzaines et des douzaines de lettres, drôles, romantiques, symboliques. Certaines sont juste des discussions techniques sur où et quand nous retrouver mais elles sont toutes très spéciales."
Parmi leurs nombreux points communs, leur passion pour le cinéma est bien sûr en pôle position. "Quand nous rentrons à la maison, c'est sympa de ne pas trop parler de boulot, mais si j'ai de grandes décisions à prendre, je demande toujours son avis." Et s'ils essaient de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle, Matthew et Sarah n'oublient jamais d'être là l'un pour l'autre dans les moments importants : "J'irai toujours à ses premières, à moins que je sois au travail. Cela fait partie du contrat de mariage" déclarait-il, il y a quelques années.
Admiratif de la carrière de sa femme, Matthew Broderick aime tourner en dérision leur différence de popularité. Pas jaloux pour un sou, il aime confier à son sujet qu'"il n'y a rien qu'il aimerait changer chez elle."
Ca vous laisse rêveurs ?