Il n'est pas rare en interview, il est rarissime !
Andrea Casiraghi vient de se confier au magazine anglais Hello ! et a même posé, ce qui est encore plus incroyable, avec sa compagne Tatiana Santo Domingo.
Les cheveux rasés, la barbe de trois jours, Andrea est plus séduisant que jamais. Malheureusement mesdames, son coeur est pris depuis longtemps déjà, depuis octobre 2004 pour être précis.
A 25 ans, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco se démène pour la Fondation Motrice dont il est le parrain depuis 2007 et pour laquelle il était à Beaune avec Patrick Bruel en novembre dernier. D'ailleurs, le 9 mars, la veille de son interview avec Hello ! à l'hôtel Crillon, Andrea recevait, avec son ami Matthieu Chatelin, atteint de paralysie cérébrale, plus de 200 invités à l'occasion du premier dîner de gala de la fondation au Pré Catelan.
Sa mère Caroline et sa soeur Charlotte étaient bien évidemment présentes pour soutenir son action, à l'instar de Brooke Shields, Inès de la Fressange, Christian Louboutin, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, Delphine de Turckheim (qui était la maîtresse de cérémonie), Bianca Brandolini, Eugenie Niarchos, Gaia Repossi...
Bien évidemment, Andrea était accompagné de sa douce Tatiana dont il parle pour la première fois en de simples mots, qui vont en faire pleurer plus d'une : "C'est une fille vraiment exceptionnelle". Il n'en dira pas plus mais les photos parlent d'elles-mêmes (dommage que nous ne puissions pas vous les montrer...).
Il parle aussi de ses activités, évoque le fait de travailler à Paris pour l'ambassadeur du Qatar maintenant qu'il a terminé ses études de sciences politiques aux USA.
Andrea est humble, estime que ce qu'il fait pour les autres est absolument normal et qu'il n'a pas le sentiment d'en faire plus que certains. Il explique : "Ma mère m'a certainement servi de modèle, aucun doute là-dessus. Ou bien est-ce génétique... Je l'ai toujours vue se mettre en quatre pour actions caritatives, n'hésitant jamais à parcourir le monde pour soutenir des causes humanitaires. Je suis même parfois parti avec elle. Elle m'a certainement ouvert la voie, m'apprenant qu'il faut aider son prochain."
Un homme engagé et amoureux... Ça fait rêver, non ?
E.U