Andrea Pirlo profite. Du soleil, de la plage et de sa famille. La dolce vita en somme. Mais en Espagne, et plus précisément à Ibiza. Là où tous les joueurs de foot se retrouvent chaque année. Pour le bel Italien, l'été rime avec famille. Et chaque jour qui passe est un bonheur apprécié à sa juste valeur.
Ce 14 juillet, le stratège de la Juventus de Turin faisait comme tous les jours précédents. Plage, mer et jeux aquatiques avec ses enfants. Toujours aussi parfait physiquement, Andrea Pirlo n'a pas échappé aux habituelles demandes des fans, qui posaient avec fierté au côté de l'idole de tout un pays.
Mais la plupart du temps, c'est dans l'eau et avec ses enfants qu'Andrea Pirlo occupait sa journée. Niccolo (10 ans) et Angela (6 ans) ont ainsi pu profiter des bras musclés de leur papa. Les sourires et les rires étaient au rendez-vous chez les enfants, et notre Italien n'était pas le dernier pour dévoiler ses belles dents, lui qui reste d'habitude de marbre.
Si Andrea Pirlo et ses enfants batifolaient dans l'onde bleue, son épouse Deborah Roversi tentait de parfaire son bronzage. La tête protégée du soleil par un large chapeau, la belle avait passé un petit maillot de bain qui ne cachait rien de sa silhouette parfaite et des rares coups de soleil pris les jours précédents. Depuis la plage, madame Pirlo surveillait sa petite tribu tout en discutant avec des amis avant de tenter une incursion dans l'eau turquoise.
Alors que la majeure partie des clubs européens et leurs joueurs ont repris l'entraînement, Andrea Pirlo reste loin du ballon rond, profitant jusqu'au bout de sa petite famille. A 34 ans, la star italienne sait comment gérer son corps et s'assurer encore une année au plus haut niveau. Son secret ? Des vacances en famille...