Jeune retraité des courts de tennis après une dernière rencontre pleine d'émotions disputée lors de l'US Open l'été dernier, Andy Roddick se fait discret et profite pleinement de la nouvelle vie qui s'ouvre à lui. A ses côtés, sa sublime Brooklyn Decker, qui n'avait pu retenir ses larmes lors des adieux de son homme...
Tous les deux filent le parfait amour depuis leur mariage en avril 2009, mais si Andy Roddick avait la primeur de la célébrité, il semblerait désormais que les rôles soient inversés. Brooklyn Decker, top bien connu des amateurs et amatrices du célèbre Sports Illustrated spécial maillots de bain, attire aujourd'hui les demandes d'autographes, reléguant l'ancien numéro un mondial dans l'ombre.
La preuve avec la sortie que le couple s'est octroyée ce 5 avril à Hollywood. Alors que le couple sortait du Pink Taco, une foule de fans s'est alors jetée sur Brooklyn Decker. La belle s'est exécutée, alors qu'Andy Roddick, son éternelle casquette vissée sur le crâne, s'engouffrait dans sa voiture dans un parfait anonymat. Une situation qui a bien fait rire nos deux tourtereaux, la blondissime Américaine ne s'attendant probablement pas à cette popularité en présence de son homme, apprécié pour sa gentillesse sur le circuit de l'ATP.
Eh oui, il faudra désormais s'y faire, Andy. C'est bien Brooklyn Decker qui attirera les flashs.