C'est officiel : Angela Simmons est maman pour la première fois. Six mois après avoir laissé planer le mystère autour de son hypothétique grossesse, la fille de DJ Rev Run a annoncé la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. Ce jeudi (29 septembre), la jeune femme de 29 ans s'est réjouie de l'arrivée de son petit garçon, dont on ignore encore le prénom mais dont elle a déjà publié une première photo adorable. "La meilleure partie de ma vie vient de commencer : la maternité. Je suis folle d'amour", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle et son fils.
La fille de Joseph Simmons, l'un des membres fondateurs du groupe Run-D.M.C., a largement documenté sa grossesse sur les réseaux sociaux. En mai dernier, celle que l'on a découverte dans l'émission de télé-réalité Run's House a confirmé qu'elle était enceinte. "Nous sommes ravis et super heureux de cette merveilleuse nouvelle. Fonder une famille a toujours été l'un de mes rêves", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, un mois après l'annonce de ses fiançailles. La soeur de Vanessa Simmons avait ensuite partagé sa première échographie avant de publier plusieurs photos de sa baby shower.
Angela Simmons s'était faite beaucoup plus discrète sur l'identité du père de son enfant, mais plusieurs clichés capturés au moment de la fête organisée pour la naissance à venir de son bébé ont confirmé qu'il s'agissait bien du dénommé Sutton Sean Tennyson. L'homme en question se présente comme un conseiller en gestion des affaires pour l'entreprise américaine Chosen Payments, mais il est surtout réputé pour son passé de délinquant puisqu'il a fait de la prison pour trafic de drogue, agression et escroquerie à la carte bancaire. Un passé qui fait tâche pour la femme d'affaires et créatrice de mode, que l'on a vue récemment dans l'émission Growing up Hip-Hop.
Coline Chavaroche