Chez Angela Simmons, ses proches et ses fans, l'émotion est encore vive : l'ex-fiancé de la star, Sutton Tennyson, a été assassiné le week-end dernier. Un suspect a été inculpé.
L'info est signée TMZ. Le site américain révèle qu'un certain Michael Williams s'est rendu de lui-même à la police d'Atlanta. L'homme de 44 ans a été mis en examen pour meurtre, agression aggravée avec une arme mortelle et possession d'une arme à feu au cours du crime. Bien qu'il se soit livré aux autorités, le présumé meurtrier nie les accusations.
Le drame s'est produit samedi 3 novembre. Le corps de Sutton Tennyson a été retrouvé par des officiers de police d'Atlanta, dans son garage. La victime de 37 ans a reçu plusieurs balles au cours de ce que l'on a d'abord pris pour une tentative de cambriolage qui aurait mal tourné. Une piste désormais exclue par les autorités. Sutton discutait en réalité avec un homme dans son allée privée. La discussion aurait viré en dispute. L'auteur des coups de feu s'est enfui en voiture.
Angela Simmons a adressé à un message d'adieu à son ex-fiancé sur Instagram. Elle écrit en légende d'un diaporama de Sutton Tennyson et de leur fils Sutton Jr. : "J'ai mal. Je suis paralysée. Merci à tous pour le déversement d'amour. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de dire 'Repose en paix, Sutton'. Je promets de m'occuper de Sutton Jr."