![Angelina Jolie et Brad Pitt au festival de Cannes - mai 2011](https://static1.purepeople.com/articles/1/81/29/1/@/632361-angelina-jolie-et-brad-pitt-au-festival-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'image de famille unie et solidaire véhiculée par Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants va-t-elle être écornée par une affaire traitée... aux prud'hommes ? Une ancienne employée du couple, secrétaire particulière dans leur propriété du Va - que le couple de stars occupe depuis 2008 -, a lancé une procédure pour licenciement abusif, engagée devant le conseil des prud'hommes de Draguignan. L'audience est toutefois repoussée au 8 novembre.
"Une audience de conciliation a eu lieu ce mardi aux prud'hommes mais les deux parties ne sont pas parvenues à s'entendre. L'affaire a donc été renvoyée pour plaider devant le bureau de jugement le 8 novembre," a déclaré à l'AFP Me Emmanuel Ludot, du barreau de Reims.
L'affaire débute en février 2010, quand la secrétaire, qui officiait dans le domaine viticole de Miraval à Correns dans le Var depuis 2002, a été licenciée. La raison : un arrêt maladie depuis 2009 qui "désorganisait l'entreprise". Selon son avocat, "elle n'a pas accepté ce licenciement qu'elle considère comme abusif et a saisi les prud'hommes", réclamant des indemnités de 80 000 euros, dont 40 000 de dommages et intérêts.