On ne pourra jamais imputer à Angelina Jolie sa force et son courage. La star hollywoodienne, toujours en promotion pour sa deuxième réalisation Invincible (Unbroken en version originale), continue d'enchaîner les allers et venues aux quatre coins du monde pour défendre son film. Après quelques jours passés à New York où elle a enchaîné interviews, plateaux télé et projections spéciales suivies de soirées, l'infatigable Angelina Jolie était de retour à Los Angeles.
Posant pied sur le tarmac de l'aéroport de Burbank, l'actrice de 39 ans était accompagnée de ses enfants. Sur les photos, on peut distinguer Maddox – qu'elle a recruté en tant qu'assistant production sur By The Sea, 3e réalisation dont elle a terminé le tournage il y a quelques jours – Pax ou encore Zahara, les trois enfants qu'elle a adoptés en plus de ses trois biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne.
Toujours aussi maigre, on en veut pour preuves la finesse de ses poignets quasi décharnés, Angelina Jolie semble pourtant tenir le coup. Bien soutenue par ses enfants, la mère-courage affronte un quotidien pour le moins chargé, entre la responsabilité de ses enfants, et un nombre incalculable de rendez-vous divers. Récemment, c'est son acteur Miyavi - le terrible geôlier japonais dans le film - qui a livré la vérité sur la maigreur de sa directrice, arguant qu'elle "ne mangeait pas beaucoup" pendant la production du long métrage. On le savait, durant les longues semaines de tournage en Australie, le stress a mis à mal la réalisatrice, qui s'est également rapprochée inconsciemment des conditions dans lesquelles ses acteurs – et donc personnages – évoluaient. Le film raconte l'histoire de Louis Zamperini, athlète hors-pair devenu un prisonnier de guerre et un survivant à l'issue de la Seconde Guerre mondiale.