Avec son premier film en tant que réalisatrice, Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie est partout. La superbe comédienne de 36 ans a illuminé sa première new-yorkaise au bras de son compagnon Brad Pitt et a de nouveau fait sensation, hier soir à Los Angeles, pour la présentation de son long-métrage dans la cité des Anges.
Angie, qui est de toutes les interviews et couvertures de magazines, revient sur sa vie de femme, d'artiste, d'amoureuse et de mère de famille de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne) dans le magazine Marie Claire USA qui lui consacre sa couverture du mois de janvier.
Dans les colonnes du célèbre mensuel féminin, la belle Angelina évoque son soutien, son roc, Brad Pitt "qui a changé (sa) vie". Elle ajoute : "Nous avons une famille ensemble. Il n'est pas simplement l'homme de ma vie, il est ma famille. (...) Je lui parle beaucoup. Il n'y a pas beaucoup d'amis à qui je me confie. Il est la seule personne à qui je parle", dit-elle. Et de poursuivre au sujet de sa vie sociale : "Je n'ai pas vraiment d'amies dans le milieu du cinéma. J'ai quelques amies, mais je ne sais pas, je ne suis pas du genre à sortir beaucoup, je suis très casanière".
Angelina est aussi présente dans US Weekly, magazine dans lequel un proche revient sur son poids, qui fait souvent la polémique. Selon cette source, Angelina ferait très attention à sa ligne et ne souhaiterait pas paraître trop en chair en raison de son rôle d'ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat aux réfugiés de l'ONU. Des déclarations à prendre avec des pincettes, même s'il semble évident que la belle brune aux yeux verts affiche une frêle silhouette depuis quelques années déjà.