Bain de foule pour la splendide Angelina Jolie.
La star hollywoodienne poursuit son tour du monde pour la promotion de sa première réalisation, Au pays du sang et du miel. Et hier soir, vendredi 17 février, c'est à Zagreb, en Croatie, que la divine Angie a brillé.
Cette fois, pas de Brad Pitt à son bras comme lors de sa venue à Paris mais ses acteurs principaux, dont la belle Zana Marjanovic.
Fabuleusement moulée dans une robe J. Mendel rouille aux manches longues, la brune Angie s'est armée de son plus beau sourire et de patience pour signer les dizaines d'autographes aux fans venus en masse pour apercevoir la star. Angelina Jolie a pris le temps de bavarder avec la foule et a préféré fouler le red carpet en solo avant de s'éclipser avant la projection selon la presse locale.
Habituée à être accompagnée par son compagnon de longue date et papa de ses six enfants, Angelina Jolie a reçu un accueil des plus chaleureux dans le pays même si les avis à l'issue de la séance, sont plutôt mitigés.
"Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais le film est important car il place dans la lumière des projecteurs une très douloureuse blessure, celle de la femme violée en temps de guerre", a estimé à l'issue de la projection Damjan Horvat, un avocat croate, nous rapporte l'AFP.
Angelina Jolie, qui a choisi de raconter une histoire d'amour impossible sur fond de guerre en Bosnie-Herzégovine, un film réalisé sur place en serbo-croate et sans aucun acteur connu, continue de vendre son travail avec glamour et décontraction...