La reine Camilla en voyage officiel avec la cheville bandée : on sait enfin ce qui lui est arrivé
Publié le 24 juillet 2024 à 22:07
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La semaine passée, durant deux jours, le roi Charles et la reine Camilla ont effectué un voyage sur les îles Anglo-Normandes. La belle-mère des princes William et Harry a enfin levé le voile sur la cause de sa blessure.
La reine Camilla en voyage officiel avec la cheville bandée : on sait enfin ce qui lui est arrivé
Fiers représentants de la couronne anglaise, le roi Charles III et la reine Camilla sont constamment sur tous les fronts !
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, en visite officielle à Guernesey à Saint-Pierre-Port. Durant deux jours, la semaine passée, le couple royal s'est envolé sur les îles Anglo-Normandes, dépendances de la Couronne.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, en visite officielle à Guernesey à Saint-Pierre-Port, le 15 juillet 2024. Le duo a pu visiter l'île de Jersey avant de poursuivre sur l'île de Guernesey tout en célébrant les liens historiques qui unissent ces territoires au clan Windsor.
Le roi Charles III d'Angleterre et la reine Camilla (Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre) visitent Guernesey le mardi 16 juillet 2024. Ian Vogler/MirrorPix/Bestimage En tout cas, la reine Camilla a été vue avec la cheville droite bandée. 
La reine Camilla (Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre) assiste à la séance spéciale des États de délibération du Parlement de Guernesey lors d'une visite officielle à Guernesey le 16 juillet 2024 à St Peter Port, Guernesey. © Ian Vogler/MirrorPix/bestimage Selon les informations de "Paris Match" ou encore du "Daily Mail", elle souffrait d'une légère entorse, survenue récemment. 
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, en visite officielle à Guernesey à Saint-Pierre-Port, le 15 juillet 2024.
La suite après la publicité

Malgré la maladie, Charles III continue de représenter avec brio la famille royale britannique aux côtés de son épouse, la reine Camilla. Après s'être fait plus rare pour se focaliser sur sa santé, le monarque reprend peu à peu ses activités royales.

La semaine passée, durant deux jours, le beau-père de Kate Middleton et la souveraine se sont envolés pour les îles Anglo-Normandes, dépendances de la couronne. L'occasion pour le couple de visiter l'île de Jersey avant de poursuivre sur l'île de Guernesey tout en célébrant les liens historiques qui unissent ces territoires à cette dernière.

Comme l'ont rapporté de nombreux médias internationaux à l'instar du Daily Mail ou encore Paris Match, à l'occasion de ce voyage officiel, la reine Camilla a été vue avec la cheville droite bandée. Selon leurs informations, l'heureuse maman de deux enfants souffrait d'une légère entorse, survenue récemment. Cette dernière a d'ailleurs confié qu'elle s'était déchirée le ligament en coinçant son talon.

La reine Camilla (Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre) assiste à la séance spéciale des États de délibération du Parlement de Guernesey lors d'une visite officielle à Guernesey le 16 juillet 2024 à St Peter Port, Guernesey. © Ian Vogler/MirrorPix/bestimage © BestImage, Mirrorpix / Bestimage

La sécurité du couple royal en alerte

Malgré sa blessure, la reine Camilla a souhaité honorer ses engagements aux côtés du roi. Si Charles III et sa femme ont pu multiplier les rencontres, les visites et les dégustations locales, un incident a toutefois donné des sueurs froides aux membres de leur sécurité.

Alors qu'ils s'étaient rendus à l'exposition "Jersey Expo" sur la place Weighbridge à Saint-Hélier, Charles III et son épouse ont rapidement été évacués pour être reconduits à leur hôtel. "Son agent de sécurité est apparu, m'a attrapé et m'a dit : 'Il faut qu'il parte maintenant'. Il n'avait pas l'air paniqué, mais il était très sévère. Ils l'ont simplement fait sortir", a rapporté Matt Taylor aux équipes du Mirror.

Elle avait été emportée

Un témoignage similaire à celui d'Eamon Fenlon, directeur général de Jersey Dairy, également témoin de la scène : "Je venais de donner une glace à la reine et je me suis retourné pour en prendre une moi-même avant de discuter avec elle. Mais quand je me suis retourné, elle avait été emportée."

Alors que Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter l'affaire, des bruits de couloirs ont assuré que la présence non autorisée d'un drone dans le secteur aurait déclenché l'alerte sécurité.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camilla Parker-Bowles, alerte sécurité en pleine visite officielle : la reine blessée dans la fuite ? Les images parlent d'elles-mêmes
Camilla Parker-Bowles, alerte sécurité en pleine visite officielle : la reine blessée dans la fuite ? Les images parlent d'elles-mêmes
16 juillet 2024
On sait ce qui a tout fait basculer ! Un aventurier de Koh-Lanta recalé par la production pendant 23 ans avant d'enfin rejoindre le casting
On sait ce qui a tout fait basculer ! Un aventurier de Koh-Lanta recalé par la production pendant 23 ans avant d'enfin rejoindre le casting
20 août 2024
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
20 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news