Les Anges de la télé-réalité 4 enchaînent les cartons d'audience sur NRJ 12 et ont même dépassé le million de téléspectateurs il y a trois jours. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant le but premier de leur venue : faire exploser leur carrière. Mais alors que trois d'entre eux se sont envolés vers Los Angeles pour s'occuper de leur avenir, Marie, elle, continue de ne penser qu'à une seule et unique chose : comment séduire Geoffrey à nouveau ? D'abord jalouse de la séduisante Julia avec laquelle Geoffrey a défilé, Marie est désormais exaspérée par Amélie qui joue avec ses nerfs en se rapprochant de son ex. Alors que son départ de la villa a apparemment déchiré le coeur de Sofiane, Nabilla s'offre un shooting sexy avec le photographe de Lady Gaga.
Si vous avez raté le vingtième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du vendredi 11 mai sur NRJ 12
Catherine, draguée par un client...
Catherine emmène Sofiane et Aurélie au Club Hawaï. Il s'agit de vendre leur propre cocktail pour amener de l'argent dans la cagnotte. Elle cherche des idées pour remporter le plus d'argent. Elle propose que Sofiane et Myriam deviennent un live juke-box. Les clients pourront choisir un titre parmi une liste de 50 chansons et devront payer 3 dollars pour l'entendre, chanté par Sofiane et Myriam. Michael leur a même créé un flyer pour leur nouveau cocktail.
Sur place, Catherine se fait draguer ! Aurélie lance : "Aphrodisiac [le nom de leur cocktail] is working !" Un des clients veut absolument danser avec Catherine. Elle se lance mais demande à Aurélie de rester près d'elle. Elle est gênée car elle sait que le client veut revenir le lendemain. Ils ont vendu pas moins de 41 cocktails. Une vraie réussite !
Sensations fortes pour Geoffrey et Marie...
Myriam propose à Amélie, Marie et Geoffrey de partir dans un endroit surprise. Geoffrey va être entouré des trois blondes de la villa. Ce qu'il pourrait se passer entre Amélie et Marie l'angoisse un peu. "Le casting est très lourd", confie Geoffrey à Anthony. Ce dernier va voir Marie pour s'assurer qu'elle se sent bien. Elle est stressée car elle a peur des sports extrêmes et ne voudrait pas être encore mise de côté. Elle assure qu'elle restera indifférente aux attaques d'Amélie pendant l'activité et règlera ses comptes avec elle en rentrant.
Dans la voiture, il n'y a pas beaucoup d'ambiance. Amélie n'a pas envie de rigoler avec Marie, qui reste dans son coin. Sur le chemin, pas un mot. Myriam leur annonce alors ce qu'ils vont faire : du parachute ascensionnel. Geoffrey est ravi, Myriam aussi, Amélie et Marie sont plus stressées. Alors que le guide propose à Amélie et Geoffrey de se lancer les premiers dans cette folle aventure, Marie est choquée. En interview, elle confie : "A ce moment-là, je me dis hors de question, même pas dans ses rêves ! Elle s'imagine que tout va changer dans sa vie ! Elle s'imagine qu'il va faire ce genre d'activité avec une cagole belge. Même pas dans ses rêves !" Vraiment ?
Marie dit au guide qu'il n'est pas question qu'Amélie soit avec Geoffrey. Cette dernière est très énervée. En l'air, Myriam est au comble du bonheur, Amélie a un peu peur ! Mais les deux filles rigolent bien ! Marie, elle, a très peur. Elle est heureuse d'avoir Geoffrey près d'elle !
Shooting sensuel pour Nabilla
Nabilla a le droit à sa deuxième surprise lors du shooting avec Slam. Alors qu'elle est en train de se faire maquiller, le photographe amène avec lui un très beau jeune homme qu'il lui présente comme son "accessoire". "Il va me servir de petit esclave d'accessoire", confie la sulfureuse brune. Lors de la séance, Nabilla donne tout. Elle veut absolument percer dans ce domaine. "L'accessoire" vient alors la rejoindre. Nabilla est un peu angoissée quand elle débute avec ce nouveau partenaire mais finit rapidement par s'y faire. Slam félicite Nabilla. Elle adore le résultat des photos. Elle est tellement émue qu'elle verse même une petite larme. "Je pense que Slam, c'est le premier photographe qui a vraiment compris dans quel univers je veux évoluer", confie-t-elle.
Mohamed au défi
C'est désormais au tour de Mohamed de se rendre à son rendez-vous avec Brian Feldman, le chorégraphe de Beyoncé. Il est très stressé. Brian ne veut pas que Mohamed fasse sa démo sur sa propre musique, il lui impose un style de musique pour voir comment il est capable de se débrouiller. Réussira-t-il ?
Prochain épisode : Mohamed doit faire ses preuves, Nabilla se moque. Sofiane et Nabilla vont se rapprocher, les Anges vont leur reprocher leur comportement. La guerre éclate entre Amélie et Marie. Marie perd le contrôle et gifle Geoffrey.
Chloé Breen