Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur huitième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Après de nombreuses crises de nerfs - Marie ne supportant pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo - et alors que cette dernière s'en est même prise au caméraman -, Geoffrey, Julia et Marie sont enfin de retour à Hawaï ! Un retour qui est loin de faire le bonheur de leurs camarades. En particulier d'Aurélie et d'Amélie, qui ne peuvent vraiment plus supporter les jérémiades de Marie. De violentes disputes éclatent entre les candidates.
De son côté, Geoffrey passe la plus belle journée de son séjour lors d'une sortie en jet-ski avec Julia.
Anthony, Myriam, Aurélie et Sofiane se sont envolés vers Los Angeles et vivent déjà des moments inoubliables. Les quatre amis sont les plus heureux ! Sofiane avoue malgré tout que sa Nabilla lui manque terriblement.
Si vous avez raté le quarantième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du vendredi 8 juin sur NRJ 12
Bruno voit son rêve devenir réalité
Bruno est totalement excité, il vient de recevoir son single fini accompagné d'un petit mot de Fabrice, qui lui confie qu'il lui cherche actuellement une maison de disques. Bruno est le plus heureux ! Nabilla est très fière de son petit Bruno.
Bruno se rend en répétition du clip avec Mohamed et Geoffrey. Catherine les accompagne. Marie se joint au groupe. Arrivé aux répétitions, Bruno découvre avec bonheur que le réalisateur a accepté de tourner son clip dans une boîte de nuit. Les répèts commencent, Geoffrey est impressionné par Mohamed, qui ne s'entraîne jamais et doit suivre une troupe qui ne cesse de s'entraîner. Catherine est touchée et verse même une larme. Mohamed est ému par la sensibilité de Catherine.
Aurélie copine avec Perez Hilton
Aurélie va interviewer Perez Hilton. Pour l'occasion, Anthony l'accompagne. Elle va préparer cette interview qui passera en direct sur la chaîne hawaïenne quelques jours plus tard. Aurélie et Anthony sont choqués par la simplicité du célèbre blogueur. Un très bon feeling passe entre la jeune femme et Perez Hilton. Ils se rendent dans la célèbre chat room. Perez se livre et s'ouvre à la jolie Aurélie, qui est ravie de cette interview. Elle se débrouille très bien. Ils finissent en se tapant dans la main. Anthony est impressionné et convaincu qu'Aurélie est faite pour ça. "Aujourd'hui, j'en suis sûre et certaine, c'est ce que je veux faire, donc que du bonheur", confie Aurélie.
Julia s'achète des dessous coquins
Amélie, Nabilla et Julia s'offrent une journée entre filles pour faire un peu de shopping. Alors que Julia s'achète un string, les filles la taquinent : "c'est pour Geoffrey !" Cette dernière ne répondant pas, Nabilla assure : "Je prends ça pour un oui !" Les filles chantent La vie en rose, Julia n'en peut plus. Elles se rendent ensuite à la plage. Les filles parlent de Marie qui ne cesse de dormir dans le lit d'Anthony pour espionner Geoffrey et Julia. Julia affirme qu'elle donnera rendez-vous à Geoffrey ailleurs. Julia avoue que s'il n'y avait pas Marie dans la maison, il se serait sûrement déjà passé quelque chose avec Geoffrey. "Pour Geoffrey, Marie c'est mort", confie Amélie.
Prochain épisode : Bruno et Mohamed tournent le clip ; Julia et Geoffrey vont échanger leurs premiers gestes de tendresse ; Marie va les espionner ; Aurélie révèlera à Marie un lourd secret qui fera péter les plombs à la blonde.
Chloé Breen