Les Anges de la télé-réalité 4 ont entamé leur septième semaine de diffusion sur NRJ 12. Afin de faire face au redoutable adversaire que représente la quotidienne de Secret Story, la chaîne a pris ses précautions en décidant de diffuser le premier épisode (rediffusion de celui de la veille) à 16h35, suivi de l'épisode inédit à 17h45 à la suite des Anges - Le Mag (17h10). Ainsi, les fans pourront continuer à être au rendez-vous pour découvrir les aventures des Anges.
Nabilla et Sofiane forment un couple torride. Si Sofiane a offert une chanson qu'il a écrite à sa belle, cette dernière a su le remercier avec un dîner en tête à tête plus que caliente. Pendant ce temps, rien ne va plus pour Marie, Julia et Geoffrey qui se sont envolés vers Los Angeles pour des castings dans le mannequinat. Alors qu'elle a déjà failli partir après une crise de nerfs, Marie ne supporte pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo. Elle en devient complètement folle et s'en prend même au caméraman ! A Hawaï, un terrible accident s'est produit. Heureusement, plus de peur que de mal pour nos Anges. Mais en réalité, ce que ces derniers redoutent le plus, c'est le retour de Marie !
Si vous avez raté le trente-troisième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du jeudi 31 mai sur NRJ 12
Marie, ennemie public numéro 1
Première levée, Amélie fait la vaisselle. Aurélie, elle, va devoir préparer sa vidéo pour sa chronique. Les deux filles discutent du retour de Geoffrey, Marie et Julia qui se fera dans quelques heures. Elles appréhendent terriblement le retour de Marie. "Quand Marie rentre, c'est le bordel ! On est tous degoûtés", confie Aurélie. Le retour des trois candidats est au coeur des discussions. Il n'y a que Bruno qui apprécie la jeune femme, mais il reconnaît que certains aspects de sa personnalité l'énervent.
Anthony a une belle surprise !
Anthony reçoit un appel de Troy. Il a rendez-vous à la salle de sport à 14h. Il doit préparer un cours pour ses élèves. Il n'a que deux heures pour le préparer, il stresse. Myriam sent qu'il est tendu et lui propose donc de l'accompagner. Nabilla part avec eux. Anthony rejoint Troy. Le coach lui annonce qu'il doit donner le meilleur de lui-même et que s'il réussit sa mission, une très belle chose lui arrivera. Quand il découvre qu'il n'y a pas de musique, Anthony est d'autant plus angoissé. Il pense qu'il ne n'y arrivera pas. Anthony prévient Troy qui accepte finalement de lui prêter son CD. Anthony est de plus en plus à fond dans son cours. Il a malgré tout très peur en découvrant que le coach a le visage fermé. Myriam a beau souffrir, elle ne lâche rien pour faire plaisir à Anthony. Nabilla, elle, abandonne vite. Elle a la tête qui tourne et préfère donc observer le cours de loin. "Comme un pot de fleurs. Pourtant, c'est pas mon genre d'être un pot de fleurs", confie la jolie brune. C'est la fin du cours et donc l'heure du verdict.
Troy est ravi du boulot d'Anthony. Il voudrait que l'Ange donne désormais un cours, non plus à des débutants, mais à un athlète... Anthony va entraîner Dennis Rodman à Los Angeles. Il n'en revient pas : "C'est un rêve ! Je vais à Los Angeles coacher Dennis Rodman, c'est un rêve de gosse !" Myriam n'en revient pas non plus, elle est fan.
Anthony, Myriam et Nabilla sont de retour à la villa. Anthony raconte avec fierté ce qui vient de lui arriver. Sofiane est trop content pour lui. Tout le monde le félicite.
Aurélie et les garçons...
Aurélie demande à Bruno s'il veut participer à la vidéo qui accompagnera sa chronique. Il accepte. Elle a besoin des garçons de la villa. Ils sont tous très motivés. Elle commence avec Mohamed qui doit se mettre de la crème solaire pour bronzer. Bruno, lui, doit boire un thé au gingembre. La jeune femme adore cette séquence. C'est au tour de Sofiane, qui doit se raser. Alors qu'il veut faire une blague en se mettant du gloss rouge sur le corps pour faire semblant de saigner, il réalise que ce gloss ne part pas. Il fait tout ça dans la salle de bain d'Amélie qui est très maniaque. Comment réagira-t-elle (par des hurlements ?) quand elle découvrira sa serviette couverte de rouge ?
Prochain épisode : Aurélie va devoir faire ses preuves devant les dirigeants d'une chaîne de télévision. Catherine va apprendre une bonne nouvelle. Marie, Geoffrey et Julia rentrent à la villa. Une nouvelle dispute de l'ex-couple va mettre Aurélie hors d'elle.
Chloé Breen