Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, émission de télé-réalité de NRJ 12, n'a pas fini de faire parler d'elle... Comme chaque jour, ce soir, lundi 30 mai, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez ont reçu un invité venu du monde de la télé-réalité sur le plateau.
Après Cindy Lopes (Secret Story 3, Carré Viiip), il était donc tout naturel que leur choix se porte sur Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?, Carré Viiip), qui n'est autre que l'ex de la reine du girl power, contre lequel elle a même porté plainte.
Si Cindy parlait sextoy, Giuseppe, lui, parle "fesses propres". En effet, attaqué par Benoît (Secret Story 4, Carré Viiip) qui a déclaré que Cindy avait sali son image en fréquentant le macho italien, Giuseppe a rétorqué : "Et pour l'image, moi j'ai les fesses propres moi, lui il les a pas si propres que ça. Moi je me tape que des femmes, lui il se tape pas que des femmes." Affirmant à la suite de ces déclarations honteuses : "Je ne suis pas homophobe." Ouf, on avait cru !
En découvrant cette bande-annonce, il semblerait que le nouveau plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams soit encore une fois à ne rater sous aucun prétexte !
Chloé Breen