Les Anges de la télé-réalité, vous ne connaissez pas ? Ce programme de NRJ12 consiste à réunir, dans une villa de Los Angeles, huit personnalités de la télé-réalité (Diana, Steevy, Astrid, Cindy Sander, John-David, Senna, Amélie, Marlène). Ces huit "vedettes" évoluent encore sous l'oeil des caméras pour tenter de percer au Etats-Unis.
Précédemment dans Les Anges de la télé réalité : Dans l'épisode d'hier, un conflit a éclaté au sein de la villa. Diana a proposé à un Frenchy rencontré dans la journée à L.A. de dormir dans la villa des candidats. Faire dormir un inconnu - prénommé Florian - à la maison ? Quelle idée !
Entre Astrid et les autres filles, l'amour n'est pas au beau fixe : Astrid a tout fait pour enfourcher Senna et critique sans cesse Diana. Mais Diana est déjà en colère contre Cindy, à cause de Florian-Dexter... Alors, rapidement, le clash éclate dans la maisonnée : Fabrice, le parrain des anges à Los Angeles, tente de les raisonner.
"Je fais cette démarche quitte à me prendre une carotte" : Alors que la maison s'enflamme avec des esprits échauffés, Fabrice tente d'apaiser les tensions autour d'une discussion constructive. Diana est la première à se manifester et s'excuse auprès de Cindy (pour lui avoir mal parlé après l'épisode Dexter-Florian) et lui fait un bisou. La quadragénaire veut prouver qu'elle est mature et pas rancunière.
La saloperie du jour : Et pour concrétiser leur entente, Diana continue de discuter calmement avec Sander : "Tu es quelqu'un qui n'a aucune personnalité et franchement t'as pris le melon", annonce-t-elle, avec gentillesse et compassion.
Le ton monte entre Sander et Diana : "T'as l'âge mental d'une gosse de douze ans." Ce à quoi Sander lui répond : "Moi, je suis mariée, j'ai un enfant, j'ai une très belle vie" (elle oublie qu'elle a été humiliée par la France entière après Nouvelle Star), toi t'as 40 ans et t'es toutes seule." Aïe ! Tacler sur l'horloge biologique... Et le mot de la fin vient de Diana : "Je suis comme ça parce que je l'ai voulu, idiote, va !" Ambiance survoltée dans le salon...
Sander, face de rat ! : Entre Diana et Sander, ça reprend de plus belle dans une autre pièce de la villa avec "Baisse les yeux, parle pas avec moi !" balancé par Diana à Sander. C'est de la faute du papillon de lumière aussi : elle a sûrement dû "traiter du regard la Diana". C'est pourquoi la brune excessive a conclu d'un sympathique "Face de rat !" destiné à Sander. Belle ambiance, bel esprit.
Diana Damidot : Exténué, Fabrice tente de calmer Diana qui lui fait une promesse : "Je lui parle pas. Mais elle me fait une réflexion, je l'emplâtre." A coup de marouflette ?
Le traditionnel faux-départ : C'est cette fois Sander qui fait le coup de "Je veux me barrer de cette émission !". Un classique dans les émissions de real TV.... Évidemment, elle change finalement d'avis et choisit de rester.
"Astrid, c'est une allumeuse !" dit Senna devant tout le monde comme s'il s'agissait d'une révélation. Même la principale concernée ne moufte pas : faut dire qu'elle a été une tentatrice. Le travail de la Poubelle est tout de même de briser des couples...
L'amélide du jour : "T'es qui pour allumer mon mec ? Tu fais genre ta BIIIIIP (que l'on pourrait traduire par "fille de mauvaise vie") et tu parles devant moi, s'te plaît" hurle Amélie à Astrid qui reste calme.
La fourbe du jour... c'est Diana ! Elle explique qu'elle laisse volontairement son téléphone dans toutes les pièces de la villa pour écouter les conversations et explique à Fabrice qu'il y a de vilaines choses qui de disent sur lui et que s'il savait de qui venait ces vilaines choses, il serait déçu.
Le Teletubby du jour : Alors que le règlement de comptes se poursuit dans la villa, Steevy balance "J'aime tout le monde ici".
Clash Steevy / Amélie : Un clash éclate entre Amélie et Steevy et celui-ci de la recadrer : "J'ai regardé quatre fois Secret Story qu'est-ce ce que tu veux que j'ai contre toi ? Je te connais même pas." Nous, en revanche, qui avons TOUT suivi, avons des reproches en stock pour Steevy s'il en a besoin.
Shocking ! "Je suis outré, il y en a certaines ici qui me scandalisent !", avoue Steevy en constatant que certaines candidates ne profitent pas de leur opportunité d'être à L.A. Parlait-il de l'agaçante Amélie ?
Amour, gloire et beauté : Non, ce n'est pas le triptyque des Anges. C'est le plateau de la série que Steevy et Astrid sont allés visiter directement au sein de la chaîne CBS ! Ils ont notamment visiter le dressing de la série CBS avec tous les costumes des séries dont CSI !
Bobby Ewing is back ! En attendant de tourner dans la suite de Dallas, l'acteur Patrick Duffy figure dans Amour, gloire et beauté. Quelle surprise pour Steevy de découvrir le seul et l'unique Bobby Ewing sur le plateauv !
Y'a d'la drague dans l'air ! Astrid drague tout ce qui bouge... même un acteur d'Amour, gloire et beauté, Texas, avec qui elle a échangé son numéro de téléphone. Y a de la dragouille dans l'air...
Dans le prochain épisode... la voix off nous fait rêver : "Marlène va réaliser son plus grand rêve, se produire dans un grand club gay." On rêve.