Ils étaient dans les tribunes lors de la grande qualification des Bleus pour la demi-finale de la Coupe du Monde. Discrets, Lilian Thuram et son épouse Kareen Guiock ont assisté à la grande victoire de la France face à l'Angleterre (2-1) le 10 décembre 2022. Tous deux remarqués avec leurs chapeaux noirs, le couple s'est montré très affectueux, se tenant tendrement par le bras lors du match.
Une fois la victoire des Bleus officialisée, les amoureux ont retrouvé l'équipe de France dans les vestiaires afin de les féliciter. L'occasion pour l'ancien champion du monde 1998 de poser avec les joueurs, notamment Hugo Lloris. En légende de deux clichés pris avec le gardien des Bleus, l'ancienne journaliste de M6 écrit : "La vie n'a de sens que dans la transmission. Être témoin d'un tel passage de relais, quel honneur".
"Allez les Bleus ramenez la Coupe à la Maison", "Bravo à toute l'équipe de France vous êtes les meilleurs", "La grande classe", "M'émeut au plus au point!!", "Amen et Amen!!!!", "Quelle belle passation ! De génération en génération... belle fierté à Lilian....que du bonheur", "Tout est dit", "Notre gardien a été incroyable!", "Lourd, le boss passe le relais" peut-on lire en commentaires.
Dans les tribunes, on pouvait également retrouver Dylan, le fils de Didier Deschamps embrassant sa compagne Mathilde, la famille de Kylian MBappé, la maman d'Adrien Rabiot, la femme de Coman Kingsley (Sabrajna Duvad), Matteo Guendouzi et sa femme Mae, la femme d'Olivier Giroud, Claude Makelele, la femme de Raphaël Varane,Didier Drogba et David Beckham.
En couple depuis six ans, Lilian Thuram et Kareen Guiock ont officialisé leur amour en décembre 2016 avant de se marier en août 2022. Interviewée à l'époque par le magazine I Am divas qui souhaitait en savoir plus sur son idylle avec l'ancienne star des Bleus, elle avait confié : "Votre question me fait rire. Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Je pense aussi que la télé-réalité, la mise en scène permanente de l'intimité, est indécente, vulgaire. J'aime assez l'élégance de la discrétion, le soin qu'on prend à protéger ce qu'on a de plus cher."
Plus récemment,en mai 2022, elle révélait sur le podcast Femmes de télé : "Ça nous appartient. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à partager. (...) On ne se cache pas mais on n'a rien de particulier à communiquer." Une mise au point qui avait eu le mérite d'être claire !