Le top Anja Rubik surprend encore.
Le mannequin a décidé de reprendre le titre 25 Magazine avec son époux Sasha Knezevic. C'est au cours du Festival de Cannes que le couple a fait cette annonce surprenante, souhaitant ainsi donner un nouveau souffle au magazine connu pour ses clichés porno chic.
"C'est un magazine de mode, enrichi d'une touche d'érotisme", a déclaré Anja qui a souligné avoir été inspirée par Carine Roitfeld, connue et saluée pour son travail à la tête du Vogue France et pour ses photos parfois controversés.
Le prochain numéro, qui fera 300 pages, a été entièrement shooté par des femmes photographes, à l'image d'Annie Leibovitz, et ne comportera aucune publicité. Un pari fou lorsque l'on sait l'importance de la publicité pour les magazines, et de mode en particulier.
"L'érotisme et la mode s'équilibrent très bien. Les stylistes ont eu carte blanche et n'ont pas été guidés dans leur choix de marques, etc.", a lâché le top au site Style.com.
De nombreux mannequins, amis d'Anja, comme Abbey Lee Kershaw, ont participé à cette édition qui sera disponible chez Colette à Paris.