Mariée depuis le 22 mars 2013 avec l'homme d'affaires australien Vincent Rae, Anna Mouglalis a néanmoins gardé de très bons rapports avec son ex, Samuel Benchetrit. L'acteur et réalisateur l'a ainsi dirigée dans le drame Un voyage, qui a fait l'objet d'une avant-première à Paris le 10 avril.
Après Chez Gino en 2008, Samuel Benchetrit revient avec sa casquette de réalisateur pour le film Un voyage, avec Anna Mouglalis, Yann Goven et Céline Sallette. Il s'agit de l'histoire d'un couple qui dépose son enfant à la maternelle un vendredi matin. C'est la grand-mère qui viendra le chercher le soir et qui le gardera pour le week-end. Eux partent en voyage, dans un autre pays...
Samuel Benchetrit retrouve Anna Mouglalis, sa muse et la mère de leur enfant Saül, bientôt 7 ans. Toutes deux sont d'ailleurs à l'affiche du film J'ai toujours rêvé d'être un gangster de Benchetrit. Couple de cinéma envoûtant, l'actrice et égérie Chanel et Samuel sont désormais séparés mais leur complicité est toujours aussi belle.
Anna Mouglalis a récemment été vue dans La Jalousie de Philippe Garrel, oeuvre intimiste en noir et blanc. Samuel Benchetrit joue quant à lui un rôle truculent dans la comédie Les Gazelles face à l'humoriste Camille Chamoux et à Audrey Fleurot.
Un voyage, en salles le 23 avril