José Garcia est un homme occupé. Très occupé. Et l'année 2011 risque d'être surchargée pour le comédien...
Outre le retour très attendu de La Vérité si je mens, troisième du nom, dont la sortie est prévue pour 2012, José Garcia sera une nouvelle fois dirigé par sa femme, l'actrice et réalisatrice Isabelle Doval, pour un film qu'ils ont écrit en couple, Ecoloclash.
Mais pour le moment, l'actualité de José Garcia concerne les pizzas... L'acteur sera en effet à l'affiche du film Chez Gino, mis en scène par le réalisateur Samuel Benchetrit et dans lequel on retrouve la femme de ce dernier, Anna Mouglalis. Et vendredi 25 mars, c'est le Nord qui a eu l'honneur de l'avant-première, puisque toute l'équipe du film était réunie à Lille pour présenter cette comédie dans laquelle José Garcia incarne un pizzaiolo qui tente de se faire passer pour un truand chevronné afin de toucher un héritage d'un richissime oncle italien, véritable parrain de la mafia...
Et comme pour toute avant-première, l'équipe a eu le droit à une séance photo... Alors que José Garcia jouait les séducteurs, Anna Mouglalis faisait honneur à sa réputation de beauté froide sous les yeux de son réalisateur de mari, impassible face à l'objectif. Espérons toutefois que le film se révèlera bien plus drôle que cette session photo où le sourire n'était visiblement pas de mise !